Ces derniers jours, un intérêt du RC Lens pour le gardien de Toulouse Baptiste Reynet a été évoqué dans les médias pour la saison prochaine. Entraineur lensois, Philippe Montanier a pris les devants ce jeudi pour clarifier la situation.
Le coach lensois a ainsi démenti, mettant ainsi en exergue la confiance du RC Lens pour son gardien Jean-Louis Leca. « Je vais taire les rumeurs sur Jean-Louis. On parle du gardien de Toulouse, après on nous appelle, on appelle Jean-Louis… Donc on dément et même si je n’aime pas commenter les rumeurs mais quand on commence à être embêté par des coups de téléphone, on essaye de vite arrêter ça », a commenté le coach lensois.
Propos recueillis par Christophe Schaad
C’est une bonne chose.
oui tout a fait et de 1 je ne le trouve pas nettement meilleur que Leca
2. au moins on sait que pendant 6 mois Leca va pas tergiverser et etre a fond pour le club par comme Vachoux ou il avait deja signé son contrat pur orleans et que cela a un impact forcement quoiqu’on en dise
De toute façon, il ne faut pas le faire signer cette saison.Si on monte en L1, pourquoi pas, il est meilleur que Leca, même si ce dernier est très bon en ce moment, il reste trop limité pour la L1.
si il est si bon ,toulouse ne serait pas dernier
+1