Ce samedi, l’équipe réserve du RC Lens disputait la 12e journée du groupe C de National 2. Les jeunes Lensois recevaient l’équipe corse de Furiani Agliani.

Malgré une domination globale, les Artésiens se sont inclinés 2-1. L’unique but Sang et Or fut inscrit par Corentin Lemaire. A l’issue de la rencontre, l’entraîneur des jeunes pousses du RCL était assez déçu de la prestation de certains de ses joueurs :

« On a dominé une grande partie du match et on s’est offert beaucoup d’occasions de but, notamment lorsque le score affichait 0-0. Mais on a pris un premier but sur corner, avant d’égaliser à 5 minutes du coup de sifflet final. Malheureusement, notre adversaire du soir a marqué à nouveau sur corner dans les arrêts de jeu. Certains joueurs ont montré un niveau insuffisant pour gagner ce match ou ne pas le perdre. Produire un bon contenu c’est bien, mais ce n’est pas assez pour remporter un match de National 2 et devenir un joueur professionnel. Bien jouer, ce n’est pas suffisant, c’est un prérequis. »

Après cette rencontre, la réserve du Racing est 12e avec 11 points. Prochain match le samedi 9 décembre à 18h à Sainte-Geneviève.

(Source : Site officiel du RC Lens)