Ce samedi, l’équipe réserve du RC Lens affrontait Sedan. Un match comptant pour la 3e journée du championnat de National 2.
Les Lensois ont pris un point de leur déplacement en Ardennes. L’unique buteur artésien lors de ce match nul 1-1 fut Mounir Chouiar (12’) avant l’égalisation sedanaise à la 82’. Il s’agit du premier point de la saison pour le RCL après 2 défaites inaugurales. Les Sang et Or pointent à la 14e position avec une différence de but de moins 2. Après la rencontre, l’entraîneur Franck Haise a évoqué ce résultat : « On a fait une première période de haut niveau qui aurait due nous permettre d’assoir notre domination au score de 0-1 en notre faveur. La seconde période était moins bien maîtrisée mais on a eu des occasions pour marquer un second but malgré tout. Sedan a égalisé sur corner à 10 minutes de la fin. La fin de match était ouverte et Sedan a eu une énorme occasion au bout du temps additionnel. »
(Source : Twitter du RC Lens)
Une équipe qui,en dépit d un démarrage poussif,va faire une bonne saison j en suis persuadé.chouiar à encore marque,mais ce gamin n a plus rien à faire à ce niveau.A lui de s en rendre compte et de faire tout ce qu il faut pour changer la donne.il a le talent pour….
Tout à fait d’accord pour Chouiar.Qu’il grandisse et passe un cap de maturité.Un peu de simplicité, un peu moins de melon et plus de boulot et il devrait percer.A lui de savoir ce qu’il est veut.Jouer à la pépite ou devenir un bon joueur.