Après une semaine sans match compétition, les équipes de la formation ainsi que le RC Lens Féminin retrouvent leur championnat respectif ce week-end. Les U19 et les U17 évolueront à domicile, le même jour, à la même heure.

Samedi 6 mai, 19h, 23e journée de National 3 :
Marcq-en-Baroeul
Direction le Stade Georges-Niquet et Marcq-en-Baroeul pour la réserve lensoise. Samedi soir, les joueurs de Vincent Carlier partent affronter le 4e du classement, qui le précède de 3 points. Lens reste sur un échec face à Valenciennes il y a 15 jours. Et à l’aller, Lens avait été battu 1-0 à la Gaillette, avec une formation largement remaniée, marquée par les absences.

Dimanche 23 avril, 15h, 25e journée, championnat national U17 :
RC Lens-Reims
Ils sont certains de terminer la saison sur le podium. Les U17 d’Anthyme Charlet sont actuellement 2e avec 45 points derrière l’intouchable (Valenciennes, 43 points). Mais ils sentent bien le souffle chaud de l’ESTAC qui compte le même nombre d’unités. Alors pour conserver cette belle place de dauphin, le Racing tentera de s’imposer à domicile face au Stade de Reims (7e, 31p) dimanche

Dimanche 23 avril, 15h, 25e journée, championnat national U19 :
RC Lens-Orléans
C’est désormais du bonus ! Déjà champion de leur poule, les U19 de Yohan Démont joueront encore 2 matches avant de filer en play-offs pour tenter d’être champion de France. Dimanche, les Lensois accueillent Orléans, une formation contre laquelle ils avaient été battus au terme d’un match prolifique en buts, 4-2.

Dimanche 23 avril, 15h, 20e journée,  Championnat de D2F:
La Roche sur Yon-RC Lens
Encore une victoire pour valider le maintien ! Vainqueur de son opposition face au Mans il y a 2 semaines, Lens s’est donné de l’air en prenant 5 points d’avance sur son premier poursuivant. Dimanche, les filles iront à la Roche sur Yon, avant-dernier de la poule, pour pourquoi pas, plier l’affaire.