Le RC Lens a officiellement prêté sans option d’achat Cyrille Bayala à Sochaux cette semaine. L’ailier part chez les Lionceaux pour glaner du temps de jeu.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions mercredi ce que vous pensez de ce mouvement. Dans l’ensemble, vous apparaissez partagés sur l’issue et notamment l’absence d’option d’achat mais vous êtes une minorité à penser que le club aurait dû le retenir. Pour preuves, voici les résultats de vos suffrages :
L’absence d’option d’achat me laisse perplexe, je ne pense pas que le RC Lens aura plus besoin de ses services dans l’avenir : 37% (389 votes)
C’est une bonne chose, il va pouvoir retrouver de la confiance là-bas et peut-être revenir plus fort : 35% (369 votes)
Cela laisse des regrets, il aurait pu être utile pour la suite de la saison : 28% (300 votes)
Ce jeudi évoquons la problématique de la défense centrale, qui a perdu Aleksandar Radovanovic jusqu’à la fin de la saison et Mehdi Tahrat pour 9 à 12 semaines. Selon vous, l’expérimenté milieu Guillaume Gillet peut-il représenter une solution viable à long terme ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.
Un prêt sans option d’achat voudrait dire que l’on souhaite récupérer le joueur. Ce n’est plus un petit jeune et il n’a jamais été convaincant avec nous! Quel intérêt, à part faire plaisir au joueur et à Sochaux. La meilleure solution c était de le vendre encore fallait t’il trouver un club acheteur!