Nicolas Usaï : « C’est une très bonne soirée »

Le RC Lens a été surpris par Châteauroux (3-2) ce lundi lors de l’ultime rencontre de la 25e journée de Ligue 2. Une défaite qui permet aux Berrichons de s’éloigner de la zone de relégation.


Forcément, à l’issue du match, l’entraîneur castelroussin Nicolas Usaï était très heureux de la prestation de son équipe, même si tout n’a pas été aussi simple face aux Sang et Or : « C’est une très bonne soirée. Le fait de battre Lens va, je l’espère, nous permettre de se lâcher complétement et d’être plus conquérant. Pendant certaines périodes du match, nous avons assez souffert, mais on a fait preuve d’abnégation. Les joueurs ont beaucoup couru. Dans le dernier quart d’heure, on avait plusieurs joueurs qui étaient rincés sur le plan athlétique. Surtout quand on voit les joueurs qui rentrent à Lens, c’est une très grosse satisfaction. »

(Source : LFP)

Record d’affluence pour Châteauroux face au RC Lens
[L2-J25 / Châteauroux-RC Lens (3-2)] Le résumé vidéo de la rencontre

  • En effet , la grosse fatigue de castelroussins extrêmement généreux pendant 75 mn conjuguée à l'entrée de joueurs lensois frais et rapides sur le court laps de temps qu'il restait , expliquent que le RCL ait risqué le tout pour le tout .Une tentative désespérée qui a échoué finalement.