Le RC Lens connaît un nouveau départ au sein de son effectif. Jeune gardien Sang et Or, Didier Desprez va bénéficier d’un prêt.
Le portier artésien va en effet évoluer pendant une saison au sein du club de Drancy, pensionnaire de National 1. Le joueur lensois va tenter d’avoir du temps de jeu dans une division plus importante que le National 2 où évolue l’équipe réserve du Racing. Après 5 matches de championnat, Drancy est actuellement dernier de National 1 avec un seul point glané.
Au RC Lens, le gardien était barré par la forte concurrence. Il était considéré comme le 4e gardien derrière Jean-Louis Leca, Jérémy Vachoux et Valentin Belon.
(Source : Site officiel du RC Lens)
C’est vraiment malheureux pour Lui j’ai rien contre Drancy mais il aurait pu avoir mieux car c’est un futur Grand Gardien But ….. bonne chance à toi Didier Desprez???????
pas d’accord avec toi , il peut jouer en N1, donc c’est bon pour lui, en plus l’équipe prends beaucoup de buts donc il peut avoir sa chance , et avec une équipe qui va subir toute la saison il peut se mettre en valeur
le meilleur gardien du monde s’il n’a pas de défense il ne sert à rien. On aurait pu lui trouver une autre destination
je pense pas si il a eu enoelent de choix mais c est mieux que la réserve en n2
J’ai une question : quand un Didier Desprez part en prêt pour s’aguerrir, est-il possible qu’il devienne un Didier des champs ?
18/ 20 ! Lol.
il croit que l’herbe est plus verte ailleurs
Excellente question. Tout est possible dans le monde du si Lens…
Oui biensure…même possible qu’il devienne un très bon didjé (dj) didier
on aurait mieux fait de prêter Leca ou Vachoux que Desprez…
Bonne nouvelle. Il a un potentiel et besoin de jouer.On pourrait prêter Belon, aussi, qui est en train de gâcher sa carrière.
Depuis les négoc’ que je dis et répète que Leca est une erreur… Vachoux 1, Belon 2 et Desprez 3 était largement suffisant… Quant on voit le niveau de Leca…