Après Jean-Louis Leca, le Racing Club de Lens vient de prolonger un de ses “anciens”. Massadio Haïdara est désormais lié au club sang et or jusqu’en 2025 ! Massadio Haïdara, à Lens depuis 2018, était en fin de contrat dans 6 mois, en 2023.

«Membre de la famille sang et or depuis cinq saisons (119 matchs en compétitions officielles), Massadio Haïdara fait partie des joueurs actuels du vestiaire artésien avec la plus grande longévité au Racing Club de Lens, écrit le club dans un communiqué. Polyvalent et inlassable travailleur de nature joviale, le défenseur de 30 ans est sans aucun doute l’un des garants des valeurs lensoises. Alors que son contrat devait s’achever en fin de saison, l’international malien prolonge jusqu’en 2025 !»

Massadio Haïdara est désormais lié avec le club lensois pour deux saisons supplémentaires. photo : rclens.fr

Arnaud Pouille, le directeur général du club, en dit plus : « La prolongation de Massadio Haïdara s’inscrit dans une logique de continuité et illustre notre attachement réciproque. Massadio est arrivé au club en juillet 2018 et s’est imposé à la fois comme une valeur sûre sportive et aussi l’un des sages du groupe. Exemplaire et tourné vers le collectif, il répond toujours présent sur le terrain et se montre très précieux dans le vestiaire en partageant son vécu en Premier League et en sélection du Mali notamment. Massadio incarne cet esprit Racing que l’on souhaite voir perdurer, avec bien plus de 100 matchs en Sang et Or, il est incontestablement l’un des hommes de base du renouveau artésien. »