Le RC Lens se trouvera face à une bête blessée ce vendredi à Nancy (3e journée de Ligue 2, 20h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 2). Si les Lensois ont gagné lors des 2 premières journées, les Nancéiens ont perdu à chaque fois.
Entraîneur des Sang et Or, Philippe Montanier se méfie d’autant plus de l’ASNL. Il craint une réaction qui finira forcément par arriver :
« Quand une équipe a perdu ses 2 premiers matches, elle est extrêmement remontée. Je ne suis pas sûr que cela soit un avantage. Au bout d’un moment, il y a un réveil et on espère qu’il n’arrivera pas contre nous. On a vu aussi que les matches ne tiennent parfois pas à grand-chose entre une victoire et une défaite. »
Propos recueillis par Christophe Schaad
Pariez sur le RC Lens et gagnez avec Bwin. Jusqu’à 107 euros de bonus offert !
on s’en est rendu compte contre le Red Star
Personnellement, ça m’irait très bien de monter en L1 avec 30 victoires étriquées 😉
Si Nancy a les cros, on va passer un sale moment, car notre équipe est encore très très loin d’être au niveau d’un prétendant a la monté et nos 2 derniers matchs sont plus que flatteur alors faudra être plus que concentré et appliqué ce soir !!En espérant que les automatismes arrivent offensivement car notre jeu est très très moyen…
si on commence a avoir peur d’un qui réveille , d’un autre qui se révolte , un qui joue le match de sa vie etc etc …. autant arrêter de suite la saison !!!! Ils sont plus ds le doute qu’autre chose à nous d’en profiter et ce dès le début de match … si on les laisse jouer ..cela ne sera pas bon du tout pour nous ! Mais bon aurons nous les “cojones” pour avoir un jeu offensif à l’extérieur ?
Surtout que dans le contenu, Nancy ne propose rien.on doit y aller pour attaquer et les enfoncer.