Annoncé par la presse espagnole jusqu’en 2022 à Valence, où il s’est déjà entraîné sans qu’une communication officielle n’intervienne de la part du club espagnol, Koba Koindredi, formé au RC Lens, se trouve actuellement en rassemblement avec l’équipe de France U18. Il s’est illustré ce mercredi.
Les Bleus se sont imposés 3-0 en amical face à l’Italie, à Clairefontaine. Les joueurs de Jean-Luc Vannuchi ont fait la différence en seconde période, Koba Koindredi se chargeant de marquer le 3e but (68′). Il était titulaire dans l’entrejeu. Ulrick Brad Eneme Ella, attaquant de Liefering en Autriche, a ouvert le score (49′) avant un 2e but signé de l’Auxerrois Yanis Begraoui (57′).
L’équipe de France affrontera désormais l’Allemagne à 2 reprises fin mars. Les matches se joueront dans l’Aude.
Encore un qui part sans l’accord du club? Et l’UEFA fait quoi?
BEN ELLE FAIT DU POGNON !
Voilà un des autres problèmes de la formation française :l ‘arrêt Bosman et la libre circulation des gens, favorise cela. Sans compter la flambée des salaires et des primes qui a encouragé depuis les années 90’s la prolifération des agents véreux ainsi que des gens qui s’engagent dans le foot alors qu’ils n’aiments qu’une seule chose : le pognon. D’ailleurs, ils parlent, ces mêmes gens, de manque de respect pour signifier “je ne suis pas assez bien payé”. Pour preuve.Voilà le souci de notre club : faire avec la libre circulation des gens et donc, des jeunes formés, et la libéralisation du foot moder ne à outrance. Pas simple dans ces conditions là, d’exister, surtout quand l’équipe 1ere n’appartient pas au Qatar (encore que le PSG a ses propre problèmes avec sa formation…) et pire, qu’elle n’offre aucune visibilité en L1 et encore moins, en coupe d’Europe. Comprenne qui peut.