Le RC Lens reste actif dans sa quête de renforts défensifs lors du mercato estival. Comme indiqué récemment, le club nordiste aurait un intérêt pour Alidu Seidu, joueur de Clermont qui a réalisé une saison remarquable en Auvergne. Agé de 23 ans, Seidu a récemment participé à la Coupe du Monde au Qatar aux côtés de Salis Abdul Samed, son compatriote ghanéen. Mais Lens ne serait pas seul sur le coup puisque plusieurs écuries de Serie A se seraient montrées intéressées à l’idée de recruter Seidu cet été.

Pascal Gastien s’exprime dans le dossier

Il est capable d’évoluer à la fois en défense centrale et sur le côté droit, ce qui le rend d’autant plus attrayant pour les équipes en quête de renforts défensifs polyvalents. Une offre estimée à 12 millions d’euros serait même en projet pour tenter de séduire Seidu.

Mais voilà, en conférence de presse, l’entraîneur de Clermont Pascal Gastien a informé les journalistes qu’aucune offre n’était parvenue au président du Clermont Foot 63 concernant Alidu Seidu. Pour le moment, pas de mouvement !