Espoir du RC Lens au poste d’attaquant, Mounir Chouiar a contribué au point arraché à Lorient vendredi dernier (2-2, 16e journée de Ligue 2). Entré à la 73’ alors que le score était encore de 2-0 pour les Merlus, il a dynamité l’attaque lensoise.
Son entraîneur Philippe Montanier le sent en progression même s’il manque encore de régularité dans ses prestations. Il espère qu’à terme il pourra apporter le même impact en démarrant les rencontres :
« Il a fait une très bonne rentrée. Mounir est en train de grandir. Il a plein de qualités. Il est capable de tout dans le bon sens du terme. Ce qui fait sa faiblesse, c’est son irrégularité notamment quand il démarre dans les matches. J’avais Kamil Grosicki qui était comme ça à Rennes. On l’appelait « Supersub » car il ne marquait que quand il entrait, mais Mounir a l’avantage d’être très jeune. Il a fait une bonne rentrée à Lorient, des fois il en fait de moins bonnes, mais il est bien dans l’esprit d’apporter quelque chose à l’équipe dès qu’il le peut. Vendredi, il a apporté une étincelle. »
Propos recueillis par Christophe Schaad
Pariez sur le RC Lens et gagnez avec Bwin. Jusqu’à 107 euros de bonus offert !
Ben oui c’est tellement évident ce garçon est bourré de talent à vous de le faire progresser
A condition de ne pas le faire rentrer dans le dernier quart d’heure, ce joueur esttrès énergique !
une seule chose à lui dire….levé la tête une passe décisif et aussi important que un but pour l équipe ..un bon coup de rein..mais encore trop le nez dans le guidon..si il travaille ce point faible ,il franchira un cap.
oublions pas qu’il est en fin de contrat en juin 2019!!!!
et que des clubs étrangers le sollicitent!!!