Face à Troyes (1-2, premier tour de Coupe de France), Philippe Montanier a fait confiance à plusieurs jeunes du RC Lens. Au milieu, Tom Ducrocq a réalisé une prestation convaincante surtout en seconde période.
Le coach lensois est revenu sur la prestation du joueur formé à la Gaillette en vantant ses qualités : « Tom a été très bon pendant la préparation. Il a franchi un palier par rapport à la saison dernière où il découvrait le monde pro. Ses qualités notamment dans le jeu long et dans les frappes ont été utilisées pour aider l’effectif. Il a fait vraiment une bonne prestation face à Troyes. »
Propos recueillis par Mickaël Nys
Partager cet article
Il est vrai que de base nous avons un effectif assez large mais en plus des prestations de Desprez Boli et Ducrocq c’est encore plus positif ! Bravo aux dirigeants et a tous les entraîneurs du club pour leur implication
Il a été bon c’est clair, juste une faute de placement et un peu de passivité sur le but troyen, ça fait partie de l’apprentissage
Débuts effectivement très encourageants mais pourquoi alors ne pas le prendre dans le groupe pour Le Havre et mettre Mesloub !!! Incompréhensible …
Un nouveau jeune à croquer dans l’entre jeu Lensois qui sait…..