Le coach du RC Lens, Philippe Montanier, n’a pas apprécié la prestation de ces joueurs ce lundi face au Gazélec Ajaccio (1-0, 29e journée de Ligue 2). La première mi-temps de son effectif est notamment dans son viseur.
L’entraîneur Sang et Or estime que son équipe n’a pas eu les bonnes intentions dès le début de la rencontre : « La logique du football n’existe pas. On l’a vu ce lundi. Même si nous n’avons pas été mis en danger, il faut avoir une efficacité défensive. Il ne faut pas offrir de cadeaux à nos adversaires et retrouver un minimum d’efficacité offensif. Le plus décevant est la première mi-temps. Quand on aspire à être en haut, il faut démarrer fort et mettre la pression chez les adversaires, alors que c’était plutôt un match amical en première mi-temps. »
(Source : LFP)
Le club du Gazelec, club populaire d’Ajaccio, à toujours pris comme habitude d’offrir les places en parcages aux supporters des équipes visiteuses venant au stade Angers Casanova. Ce qui fut le cas hier , ou les supporter Lensois présent hier ce sont vus offrir les places de match .
Beau geste de la pars du GFCA et bravo aux présent qui ont fait le déplacement !
C’ s’y parce qu’ils savent qu’ils n’ont pas le niveau d’une L1. Ils n’ont pas le mental ne sont pas combatifs Ils resteront enL2
Devant une telle insatisfaction pourquoi ne pas procéder à au moins un changement à la mi temps ?
Le responsable de l’organisation tactique, de la motivation, de l’animation ; c’est l’entraineur : Par ses déclarations, il se condamne lui même ! DÉMISSION !
un nul qui ne sent pas le football ce montanier. sa compo de départ etait bidon devant;
donc tu n’a pas l’équipe en main ils font ce qu’ils veulent
d’accord avec ZURASEK
plutôt l’impression de ralentir volontairement , c’est flagrant de voir que l’on ne veut pas monter en D1 ,la faute a qui ? personne ne passe un coup de gueule merde y en a marre !!
la faute a qui ??? on a plus l’impression évidente que quelqu’un tire les rênes pas envie de monter en D1 ça donne envie de gerber
Apparemment, le discours du coach ne passe plus auprès du groupe.
Le discours de l’impuissance. En plus il faut noter que certains joueurs, bons en début de saison, régressent : haidara, centoze etc.
Et quel a été votre discours à la pause, M. Montanier, parce que la 2ème n’a pas été, non plus, folichonne ?
il y a un gros écart apparemment entre le discours de montanier et les actes sur le terrain……le message ne passe déjà plus….turban joue de l avant et son contrat à Brest se termine.ils n ont cas faire les bons choix..