Philippe Montanier : « Walid Mesloub doit être l’arc pour nos flèches »
Capitaine du RC Lens, Walid Mesloub a été remplaçant lors des 2 derniers matches du RCL en championnat. Une période délicate pour le meneur de jeu.
Interrogé sur ce choix, Philippe Montanier explique cette décision par un coup de moins bien de son milieu : « Walid a beaucoup donné depuis le début. Il était un peu moins bien. C’est notre capitaine, un joueur important, mais il est soumis à la performance comme tout le monde. Il est entré à chaque fois en cours de match. Son entrée fut intéressante. Il a donné 2, 3 centres précis. Walid a l’avantage des bons joueurs de pouvoir être utilisé dans différentes animations. Il doit être l’arc pour nos flèches et amener des centres, des passes décisives. On va le retrouver progressivement. »
Propos recueillis par Mickaël Nys
mdr
ARC ? FLECHES? Chez nous?????
Je dirai que la corde est détendue depuis un moment
Il est temps qu on le retrouve !!! Le championnat est presque fini !!!!!!!
Il me faudrait un bazooka plutôt qu’un arc
on en avait un bon d’archer la saison dernière, et il était le ” chouchou ” de Bollaërt… Christian LOPEZ… incapable de lui faire prolonger son contrat !!! aujourd’hui c’est un ” sniper ” qu’il nous faudrait… au lieu de certaines chèvres à 100 000 € par mois…
Et dire que bcp disait que Gomis et meilleur que lopez.finalement on voit la différence.
Ca fait longtemps que Robin des bois est mort
a-t-il déjà existé au moins LOL
Que mesloub est une qualité de passe au dessus de la moyenne, c’est indéniable ! En faire un 10 dépositaire du jeu, c’est autre chose! Toujours pas d’article sur l’interview de Sikora et Moreira dans la voix du Nord ! Pas admissible de la part du site !
On va le retrouver progressivement. … euhhhh , c est bientot la fin de saison , faut faire vite…
pour le moment on a pas des fleches ,mais des boulets pour lesquels la poudre du canon est completement trempe
actuellement c’est l’arc avec des flèches en plastique pour le jeu du Tir au pigeon
A revoir la preparation de l:avant saison ,lens a demarrer en boulet de canon,puis ayant pas des joueurs de talent ,on finit par craquer.Les vrais clubs demarre en boulet de canon en fevrier,tenir 38journees avec une equipe remodeler dans touts les sens staff compris,sans quelques cracks dans lequipe Fallait pas trop rever au debut,faire 20okm d:echapee et etre battu a la fin cela servait a rien,lens finit user car l:equipe montre sa vrai valeur dans le final des 38j
A priori, l’arc n’est pas assez tendu parce les flèches manquent de vitesse.
pour toi il est l arc mais tu lui donne pas les flèches qui faut comment veut tu qui touche la cible