Des joueurs du RC Lens se trouvaient ce mardi au centre hospitalier de Béthune-Beuvry pour accompagner la remise de cadeaux rendue possible par l’implication de l’association Excel’Lens et la générosité des supporters. Un très beau moment pour Massadio Haïdara, Mehdi Tahrat et Walid Mesloub.

Ce dernier n’a pas boudé son plaisir de pouvoir partager un moment avec des enfants. Le milieu et capitaine du Racing commente :

« Il y a beaucoup de plaisir et d’émotions. Cela fait du bien de venir les voir, de voir ces sourires, ces yeux qui pétillent. Nous sommes contents d’être venus tous les 3 au nom du groupe. C’est une très bonne après-midi. J’espère que ça va les aider et leur faire plaisir. Le plus important, c’est la santé, quand on voit ces sourires, ça nous donne plus de force. »

Le défenseur Mehdi Tahrat va bien sûr dans le même sens : « C’est un plaisir. Pour la plupart des joueurs, nous sommes nous-mêmes papa, c’est un grand plaisir, surtout dans cette période de Noël que nous apprécions. Si on peut avoir la possibilité de venir, de donner le sourire aux enfants, on ne s’en prive pas. Ce sont des moments forts pour nous aussi. »

Propos recueillis par Géraud Lefebvre pour la radio Horizon (88.0 sur Lens/Béthune et 98.5 à Arras)