Le championnat des tribunes concerne également les réseaux sociaux. L’activité des supporters du RC Lens sur Facebook compte dans l’attribution des points.
Le critère « engagement des supporters sur les réseaux sociaux » évalue, en effet, l’engagement de ces derniers en faveur de leur club à chaque match à domicile. Ainsi, les aficionados du Racing peuvent désormais « liker » l’image soumise sur la plateforme dédiée de la LFP concernant le dernier match de championnat à domicile face à Metz (0-0, 24e journée). Si celle-ci obtient un nombre inférieur à 50 likes, le club n’obtiendra aucun point. Entre 51 et 149 likes, le RCL recevra un point. Entre 150 et 399 likes, 2 unités seront accordées aux Sang et Or. Enfin, si le nombre est supérieur à 400 likes, la formation artésienne empochera 4 points. Si vous souhaitez soutenir le RC Lens dans le championnat des tribunes, rendez-vous ici.
Soutenir notre club au championnat des tribunes c’est pas derrière son PC ou devant sa télé c’est en tribune (comme son nom semble l’indiquer) mais encore faut il que les instances du foot français n’empeche Pas cela en interdisant de parcage, en interdisant de déplacement en annulant à la dernière minute (Béziers) ou en décalant à la dernière minute (Sochaux)
Ahhhhh cette société devenue tellement fragile qu elle est obligé de passer par des réseaux sociaux !!!!! (Fasboub…….etc etc ) plein de chose naturelle ont disparu du décor……..on dirait que t en as qui ont que ça à fouttre de leur vie …….quand on analyse le contexte , on peut certifier que ce genre de connerie ramène que de la merde……..