Prêté par le RC Lens, Guillaume Beghin continue de prendre ses marques avec Boulogne-sur-Mer. Son intégration semble se dérouler au mieux avec le club de National 1.
Une nouvelle fois titulaire, il a été un acteur important du bon nul 2-2 réalisé par Boulogne-sur-Mer en match de préparation vendredi soir au Touquet face au Cercle de Bruges, promu en première division belge. Le jeune lensois a en effet ouvert le score pour sa formation. Si l’USBCO a mené 2 fois au score dans cette rencontre, les Belges ont toujours su revenir, avec une égalisation à 2-2 juste avant la fin.
Guillaume est l’exemple parfait du type de jeunes joueurs formés au racing a qui on pas donné sa chance…je me souviens de ce joueur a valenciennes l’an passé, à coté de belgarde ils aveint tous les 2 tenues la baraque et étaients loin d’etre aussi ridicule que certains autres titulaires soit disant indiscutable !!alors comme au racing on est le centre de formation de toute l’europe, et bien on est gentil, on prend des brêles des autres clubs et on prete nos bons jeunes…je pensais que c’atit la gestion martel ca, mais non non non M.ROY est aussi clairvoyant je vois cela, ou alors il faut qu’il se pose des questions concernant ces recruteurs !!! parceque là vu les noms des deux derniers joueurs énnoncé à lens dont un qui a déjà signé…. et bien je pense que sur les 2 noms cités Guillaume béghin est à mon sens bien meilleur que ces deux là et en plus il connait le club !!on a fait n’importe quoi depuis des années à lens, on a tout changé à la tête du club et on continue à faire du grand n’importe quoi avec nos jeunes… c’est honteux!!pour faire cela avec nos jeunes, fermez la gaillette !! car de toute facon le club ne peut pas financièrement l’assumer la gaillette car il doit vendre ses meilleurs jeunes chaque saison pour la conserver la gaillette..alors a quoi bon !!!
pfffffffffffffff le racing club de lens des années 2000 ou comment faire n’importe quoi avec club qui avait tout pour être un grand de France voir d’Europe…mais l’incompétence, la stupidité peut etre voir l’orgeuil de certains en ont fait un club banale de ligue 2….
je suis de plus en plus dégouté et écoeuré par les personnes qui se succèdent à la tête du club et qui ne font rien pour le faire avancé et retrouvé son image des années 90…
un grand d’europe qui est obligé de vendre ses très bons jeunes pour pouvoir se renforcer tu es sur d’etre plus compétent que le staff lensois permet moi d’en douter