On connait la composition du groupe du RC Lens pour la réception de Niort ce samedi (19e journée de Ligue 2, 15h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 1). Philippe Montanier a convoqué joueurs.
Le technicien doit toujours se passer de Jules Keita (adducteur), Steven Fortes (ménisque), Mouaad Madri (ischio) et Charles Boli, sur le retour avec une reprise partielle de l’entraînement avec le groupe. A noter le retour de Jonathan Gradit et Simon Banza, absents à Ajaccio (1-2, 18e journée de Ligue 2).
Le groupe du RC Lens :
Leca, Desprez – Diallo, Michelin, Traoré, Haïdara, Gradit, Radovanovic – Perez, Mesloub, Cahuzac, Mauricio, Gillet Doucouré – Sotoca, Moukandjo, Robail, Banza.
(Source : Site officiel du RC Lens)
Pariez sur le RC Lens et gagnez avec Bwin. Jusqu’à 120 euros de bonus offert !
Comprends pas pourquoi Mendy est systématiquement écarté. Un arrière gauche sur le banc c’est quand même important…
Trop fort peut être? 🙂
et moi je ne comprend pas que Mouaad Ishio n’est pas titulaire
Mendy va certainement partir au mercato avec Mesloub, Ducrocq, Costa et peut être banza…
Ils peuvent tous partir !!!
Nous avons une belle occasion demain de prendre la tête du championnat juste avant la trêve et a mi-championnat,. En effet, Valenciennes a infligé une lourde défaite au leader Lorient (3-0) grâce à un triplé de Teddy Chevalier, ouvertement critiqué pour ses provocations lors du match contre Lens et qui avait valu à notre équipe de terminer à 9 après deux expulsions avec une défaite de 2-0 à la clé. Néanmoins, il faut avoué que celui qui a fait un court séjour chez nous, cartonne en ce moment, il avait marqué contre Lens, puis après aussi et ici,et ici il réalise un triplé contre Lorient. Chevalier est en pleine bourre en ce moment. Pour le coup, remercions le car là il a battu Lorient à lui tout seul en nous donnant l’occasion ainsi de prendre le commandement de la Ligue 2, ce qui serait une bonne chose pour la confiance avant une deuxième partie de championnat qui s’annonce palpitante et qui pourrait nous apporter du bonheur en mai prochain. A nous de jouer et de ne pas laisser échapper les bonnes occasion qui se présentent.
Et seul en tête demain ! Faut pas se rater, il n’y aura pas beaucoup d’occasion de prendre Lorient en défaut. C’est le bon moment pour le doubler après l’avoir battu ! Une ambiance de “FEU” !!!!
Allez une victoire demain et on pardonne tout au fou du village qui claque un triplé contre Lorient ce soir!! Sans rancune si on passe devant eux demain!