Le RC Lens a perdu Deiver Machado dimanche à Reims. Expulsé à la 66’ moins de 5 minutes après son entrée en jeu, le Colombien sera automatiquement suspendu pour la réception de Troyes vendredi.
A noter que c’est le premier rouge pris par Deiver Machado depuis avril 2015, lors d’une défaite 2-1 avec le Millonarios FC sur le terrain Uniatonoma. Mais il ne sera pas le seul joueur à connaitre ce sort pour cette rencontre. En effet, le Troyen Yoann Salmier sera également suspendu après avoir été expulsé dimanche lors du nul 1-1 concédé par son équipe à domicile contre Rennes. L’Estac devra composer ainsi sans son défenseur central, titulaire régulier depuis le début de la saison puisqu’il a été alignée d’entrée lors des 6 journées de Ligue 1 par Bruno Irlès.
Contre Rennes, Troyes jouait aussi dans le défenseur danois Andreas Bruus, le milieu Karim Azamoum et le défenseur portugais Abdul Cadri Conté. Tous les 3 étaient blessés.
2 matchs minimum pour Machado , dommage après son très bon début de saison.
Faute oui, mais pas rouge.
Oui jaune pour la faute ,mais il considère qu’il Allez au but ,sans cette intervention donc rouge, il aura un match. Mais sur openda il doit faire la même chose, il a sifflé la fin du match, le var na pas eu le temps de lui donner les informations, on va pas refaire le match, mais il faut que se soit le var qui décide, mais pas l’arbitre, il faut faire comme dans le rugby ,homme en noir peut faire se qu’il veut (Monaco. TROYES la semaine dernière en est un exemple).Allez Lens
King of, pourquoi 2 matchs ? Il n’avait pas de sursis, n’a pas fait de jeu dangereux. Le carton rouge direct ce n’est pas systematiquement 2 matchs. A moins que j’ai loupé une info…
Rouge indiscutable malheureusement. L’attaquant joue très bien le coup en se plaçant devant Machado qui ne peut que faire faute.
Buko il annihile une action de but, c’est 2 matchs minimum