Après avoir démarré la saison en tant qu’adjoint de Gérald Baticle, Alexandre Dujeux sera sur le banc d’Angers en tant que coach principal ce samedi à Bollaert face au RC Lens. Confirmé jusqu’à la fin de la saison, il succède à Abdel Bouhazama, dont il a aussi été l’adjoint et qui n’aura pas fait long feu.

haise entrainement3e entraîneur du SCO dans une saison désastreuse (10 points en 27 journées), le technicien va tenter de permettre à son club de finir l’exercice avec les honneurs. Un technicien que connait bien le Lensois Franck Haise pour l’avoir fréquenté au moment de passer les diplômes. Le coach artésien, qui a beaucoup d’estime pour lui, commente : « On a fait le BEPF ensemble, on était dans la promo commune 2019-2020. On a passé 12 ou 13 mois très régulièrement ensemble. Je l’apprécie particulièrement, il a une vraie expérience en tant qu’adjoint et a eu des résultats en intérim à Tours. Je sais que dans cette saison difficile, il donnera tout avec son équipe et pour préparer l’avenir parce que même s’il doit y avoir descente, ce qui compte c’est le rebond et il faut le préparer. »

Ancien défenseur, Alexandre Dujeux a joué à Auxerre, Châteauroux, au Havre, à Troyes, à Ajaccio ou encore à Tours où il a connu une expérience d’entraîneur principal en 2014-2015 lorsqu’il a dû prendre la relève d’Olivier Pantaloni.