Ce dimanche, à 15h, le RC Lens se déplace à Dijon avec l’espoir d’y prendre les 3 points (à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Téléfoot). Face à la lanterne rouge du championnat, le Racing espère de nouveau prendre ses distances avec la zone de relégation.
Du côté dijonnais, on espère enfin connaître le goût de la victoire comme le confirme l’attaquant Roger Assalé : « Avec le nouveau coach, on essaye de mettre certaines choses en place. Il connait le groupe, même si on n’a pas eu tous les joueurs avec la trêve internationale. Maintenant qu’on a tous nos joueurs, on a un jour pour trouver certains automatismes. C’est court, mais à nous d’être plus rigoureux sur ce qu’on fait (…). Chaque week-end, on a cœur de faire un bon résultat. Il a transmis le message que chaque joueur était impliqué et concerné. C’est ce qui a fait la différence. Peut-être qu’avec l’ancien entraîneur, le message ne passait pas bien. Mais c’est à nous les joueurs d’être appliqués et concentrés. »
(Source : Le Bien Public)
Partager cet article
C’est toujours la faute de l’entraîneur Pauvre calimero….?VIVE le RCLENS et bon match ??
Les dijonnais parlent trop en se moment la seul chance qui on de battre lens c’est si nos joueurs leurs donnent les buts comme contre Reims on va les defoncer point barre