En quête de renforts offensifs, le RC Lens s’est penché sur le cas d’Arnaud Nordin. Or, le Racing doit faire face à la concurrence de Nancy sur le dossier de l’attaquant stéphanois.

L’ASNL a l’avantage de bien connaître le joueur après son prêt en Lorraine la saison dernière. Selon nos confrères de L’Est Républicain, le président nancéien Jacques Rousselot aurait appelé son confrère de l’ASSE Roland Romeyer afin d’être sûr de ne pas se faire doubler par la formation Sang et Or. Le dirigeant des Verts lui aurait assuré que Nancy restait prioritaire sur ce dossier.

Interrogé sur sa situation, Arnaud Nordin reste assez énigmatique concernant son avenir : « Que ce soit en restant à Saint-Etienne ou en étant de nouveau prêté, cette saison sera importante pour moi. Il faut que je franchisse un palier en enchaînant les matches et en gagnant en régularité. Je commence à avoir une toute petite expérience maintenant, je ne suis plus le gamin qui débute. ». Questionné pour savoir si il avait une préférence entre le RCL et Nancy, le joueur a donné une réponse assez vague : « Oui, mais je ne la dirai pas. Je ne sais pas encore où je vais jouer cette saison je ne voudrais pas froisser qui que ce soit. »