Ce dimanche, le RC Lens a réalisé l’une des bonnes opérations de la 11e journée en s’imposant 1-0 à Dijon. Arnaud Kalimuendo a profité d’une grossière erreur du portier dijonnais pour ouvrir le score.
Le scénario du match a laissé des regrets dans les rangs dijonnais alors que le club reste lanterne rouge de Ligue 1 comme le confirme le défenseur Senou Coulibaly : « On n’est pas retombé dans nos travers, mais c’était trop pauvre offensivement pour espérer quelque chose. Il y avait pas mal d’envie, un bon état d’esprit. Nous sommes dans la continuité de nos derniers matches. Offensivement, il nous a manqué ce brin de détermination, de réussite pour faire basculer le match. C’est la remise en cause de toute une équipe. Le but est un fait de jeu, il faut savoir passer au-dessus de ça et provoquer cette réussite. Lens était à notre portée. On avait vraiment à cœur de faire quelque chose. A la fin du match, on était tous déçu, mais on ne va pas lâcher. »
Partager cet article
Moi, je n’ai pas vu le même match. J’ai regardé ce match en toute sérénité, j’ai senti Lens maître de son sujet sans vraiment forcer !!
C est normal il est déçu lol allez lens
Ce n’est pas parce que Lens vous a laisser en vie a 1-0 qu’ils s’était a votre portée c’était un Lens moyen hier assez brouillon avec ganago et kakuta direct hier c’était 3-0 Dijon finira en ligue 2 assurément
Elle est bonne celle la… Sérieusement Dijon à 4 points en 9 journée et avec des SI on refait le monde. Hier j’ai pas vu une grosse équipe de Dijon dominer le match de la 1ere à la 90e minute. Lens a géré son avance et aurait pu faire très mal en contre attaque. Les arrivées de Ganago et Kakuta sur le terrain ont littéralement démolis les Dijonnais… Dire que le commenateur sur Téléfoot disait que “l’équipe de Lens était pour la première fois de la saison au complet”; alors que ces 2 meilleurs buteurs étaient sur le banc tout comme Haidara.
En 11 matchs en fait. C’est nous qui sommes à 9 matchs.