N’oubliez pas, si vous souhaitez suivre l’actualité du RC Lens vous pouvez également y accéder via les comptes de Lensois.com sur les réseaux sociaux.
Sur Twitter, il vous est possible de surveiller notre flux RSS via @LensoisCom. Ensuite, comme son nom l’indique, @LensoisComLive vous permettra pour sa part de vivre l’actu du Racing Club de Lens non pas par des liens, mais de manière plus directe sur les gros évènements avec une part plus large pour l’interactivité. Pour nous suivre sur @LensoisComLive, il vous suffit de nous rejoindre en cliquant ici.
Par ailleurs, nous vous rappelons que Lensois.com se trouve également présent sur Facebook. Vous pouvez retrouver notre page en cliquant ici. Une communauté dépassant déjà les 42 000 internautes vous y attend.
Encore merci à tous pour votre fidélité.
Lensois.com, toute notre énergie au service de votre passion.
Pariez sur le RC Lens et gagnez avec Bwin. Jusqu’à 120 euros de bonus offert !
Partager cet article
Voilà l’excuse est toute trouvée : les lensois n’ont pas de chance, victimes de l’arbitrage une fois plus dirons certains (je vois déjà ici les commentaires), ils se retrouvent désormais en infériorité numérique après l’expulsion de Duverne qui n’a rien de scandaleux cependant. Même avant l’expulsion de ce dernier,les clermontois avaient déjà posé des problèmes aux lensois (avec un tir sur le poteau notamment) qui en plus jusque là avaient là déjà du mal à rentrer dans le match. De toute façon lors des matchs précédents, même à 11 contre 11, l’équipe a connu des matchs difficiles avec des résultats en demi teintes voir négatifs. Alors évidemment ici en 2ème mi-temps, il est fort à craindre que Clermont trouve à un moment donné l’ouverture car notre équipe ne sera pas capable de tenir le nul jusqu’au bout, à moins d’un petit miracle et un éclair dans la grisaille qui nous permettrait de marquer les premiers et de tenir le score, mais j’en doute fort. Pourtant, on a des exemples d’équipes qui, à 10 contre 11, trouvent une motivation supplémentaire et arrive, à se transcender, a mieux jouer et même parfois a marquer. Mais là aussi, ça sera très compliqué vue les difficultés qu’ont les lensois même à 11 contre 11. Et dire que cet après midi, ils n’ont pas le choix pour espérer jouer les barrages, ils n’ont pas le choix, il faut absolument gagner et rien d’autres. c’est mal barré pour le coup.