Le RC Lens a rapidement su intégrer ses nouveaux joueurs. Un groupe soudé semble s’être vite formé malgré les nombreux mouvements, même s’il devra encore passer l’épreuve des moments difficiles.
Arrivé cet été d’Angers, Mehdi Tahrat souligne la qualité de l’accueil reçu. Il explique à quel point le groupe s’est formé facilement :
« Dans un premier temps, tous les nouveaux ont été très bien accueillis, à tous les niveaux : par le staff, le personnel du club ou au sein du vestiaire. Au bout d’une semaine, il y avait un très bon feeling avec les garçons, l’impression de se connaitre depuis bien longtemps. C’est dû au fait d’avoir un très bon groupe humainement. Après, nous allons essayer de faire en sorte que cette bonne ambiance se ressente sur le terrain. »
Propos recueillis par Christophe Schaad
Pariez sur le RC Lens et gagnez avec Bwin. Jusqu’à 107 euros de bonus offert !
C était loin d être le cas l an dernier. Ou il y avait des dissensions voir plus entre certains joueurs en match ou à l entrainement
C’est normal vous êtes arrivé dans une bonne région humaine qui savent accueillir les Gens qui en veulent..et à LENS c’est un club familiale et respectueux tous qu’on Aime la simplicité et Surtout nouveau président,staff et joueurs donc nouveau concepts pour tout le Monde c’est très bien pour réussir et bien attendu avec l’amour du blason ,du maillot et de c’est fabuleux Supporters Lensois et Lensoise Tout pour Réussir vive le RCLENS
normal c le début, et on sait les histoires d’amour……
Ca donne envie de remonter 🙂 ce soir il faut frapper de loin leur gardien n est pas en confian et leur defense central est lourde .