Ancien attaquant du RC Lens, Tony Vairelles sort actuellement un livre nommé « Balles au centre » dans lequel il revient sur sa vie. Actuellement dans la tourmente après avoir été condamné à 5 ans de prison dont 2 avec sursis pour violences avec armes, une sanction dont il a fait appel, il a toujours gardé le Racing très près de son cœur.
Interrogé par BFM TV sur son attachement envers le RC Lens et l’envie d’y retourner un jour pour par exemple entraîner, il a répondu : « Pour l’instant, ils se débrouillent très bien, tout se passent bin pour eux, donc tant mieux ! Pourvu que ça continue, je suis très content, maintenant si un jour le Racing Club de Lens a besoin de moi pour quoi que ce soit, je serai présent. Ils sont su être là pour moi quand j’avais besoin, je serai donc là aussi pour eux si un jour ils en ont besoin. » Tony Vairelles est attendu au match des légendes qui sera joué samedi à 16h à Calais contre le Variétés Club de France au bénéfice de La Chance aux Enfants.
Bénévolement ?
bin ouai hein…….pour tenir eul barak à frites
Pour la sécurité des parcages adverses
Euh… Oui ! Mais… Non !!!
Enfin, soyons sérieux, quand même ! A part des séances de dédicaces dans les hyoer, je ne vois pas ce qu’il pourrait apporter…
Et pourtant, j’étais un fan de ce joueur ! On a même scandé son nom lors de France Paraguay en 98, quand Jaquet a fait entrer Bernard Diomède, pour montrer notre mécontentement d’avoir vu l’Auxerrois préféré à notre Tony !