Le calendrier du RC Lens est déjà connu et le verra recevoir Auxerre pour ses débuts. Retrouvez-le ici.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions lundi ce que vous retenez de ce calendrier 2026-2027. C’est globalement le programme du début de saison qui marque les esprits, entre le premier match à Bollaert et les 3 déplacements sur les 5 premières journées (à Strasbourg, Le Mans et Monaco). Voici le résultat de vos suffrages :
Démarrer à domicile une semaine après le Trophée des champions à Bollaert : 29,52%
La reprise du championnat avec 3 déplacements en 5 journées : 24,5%
L’enchainement des 9 dernières journées sans coupure : 15,26%
Une dernière journée à l’extérieur : 14,26%
L’enchainement avec Lille puis Marseille à la maison à la Toussaint : 8,43%
La double-confrontation contre le PSG en moins de 2 mois (3 janvier et 28 février) : 8,03%
Les Bleus de Robin Risser au rendez-vous ?

Ce mardi, penchons-nous sur le grand match du soir qui verra l’équipe de France recevoir le Sénégal pour son entrée en lice dans la Coupe du monde, à 21h. Quel est votre pronostic ? Victoire des Bleus ? Match nul ? Succès du Sénégal ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.
On va tous les écraser , n’est-ce pas Cherki ? MDR ….. comme l’Espagne a écrasé le Cap vert hier ….