C’est désormais acté : le Stade rennais sera privé d’Adrien Truffert face au RC Lens samedi au Roazhon Park. Et pour cause, sa saison est terminée.

Sorti blessé lors du dernier match gagné 2-0 par Rennes au Parc des Princes, le latéral gauche international A avait d’abord déclaré forfait avec l’équipe de France Espoirs pour un problème à la cheville, sans que l’on en sache plus sur les conditions de son indisponibilité. Mais le joueur va se faire opérer selon une information de Stade rennais online et du journal Le Parisien. Son retour n’est prévu que d’ici 3 à 4 mois.

Des doutes sur plusieurs joueurs

En son absence, l’international norvégien Birger Meling devrait prendre la suite à gauche. Pour rappel, la trêve internationale a fait mal côté rennais. Christopher Wooh est sorti sur civière avec le Cameroun, Karl Toko Ekambi a déclaré forfait avec les Lions Indomptables et dernièrement, c’est le défenseur Warmed Omari qui a dû renoncer au dernier match des Espoirs contre l’Espagne (0-0) en raison d’adducteurs douloureux.