Alors que la Ligue 1, la Ligue 2 et l’Arkema Première Ligue récompensaient leurs meilleurs éléments ce lundi soir lors de la cérémonie des Trophées UNFP, le National a procédé à sa propre remise de prix pour la saison 2025-2026.

C’est le milieu d’Orléans Florian Sanchez qui a été sacré meilleur joueur. Paul Delecroix (Dijon) a été nommé meilleur gardien alors que son coach Baptiste Ridira a été désigné meilleur entraîneur. Enfin Shelton Guillaume, attaquant de Versailles, a été désigné révélation de la saison.

Benjamin Gomel récompensé


Un joueur formé à la Gaillette a également été mis à l’honneur en la personne de Benjamin Gomel. L’ailier a brillé avec le FC Sochaux (12 buts et 3 passes décisives), ce qui lui permet de figurer dans le onze type, à retrouver ci-dessous.

L’équipe type de National :

Delecroix (Dijon) – Diallo (Dijon), Mohamed (Le Puy), Bernard (Dijon), Tavares (Sochaux) – Rocha Santos (Rouen), Bellon (Dijon), Sanchez (Orléans) – Boutoutaou (Sochaux), El Khoumisti (Orléans), Gomel (Sochaux).