Ancien attaquant du RC Lens, Achraf Bencharki réalise de belles performances avec Zamelek en Egypte. Il se voit récompenser de sa saison 2019-2010.
L’international marocain va recevoir le prix de meilleur joueur d’Egypte lors du 11e festival des chaines satellitaires arabes qui récompense des personnalités dans le monde du sport comme de l’art. Avec Zamalek, Achraf Bencharki a terminé 2e du championnat national mais il est l’un des principaux acteurs de la qualification du club du Caire pour la prochaine finale de la Ligue des Champions africaine qui se jouera le 27 novembre contre le rival d’Al Ahly. Il a marqué 7 buts depuis le début de la compétition. Il a aussi offert la Supercoupe d’Afrique à Zamalek en signant un doublé lors d’une victoire 3-1 contre l’Espérance de Tunis
Partager cet article
International marocain vahid hallilodzic dis de lui qu’il a d’immense qualité techniques tres fort en un contre un technique en mouvement rapide et dire qu’il chauffer le banc en ligue 2 sous moutanier on sait pas tirer profit de ces joueurs la.
On a vu Bencharlot à l’oeuvre, non merci. Et puis c’est tellement gratifiant d’être meilleur joueur d’Egypte.
Quel mépris et ignorance de ta part! sa se voit tu connais rien au foot toi, international marocain meilleur joueur d’Égypte vainqueur de la ligue des champions africaine va jouer la coupe du monde des club ,et en ligue 2 il faisait des bouts de match avec une équipe sous Montagnier sans identité de jeu, des duels du déchet technique toutes les 2 secondes tu met n’importe qui à sa place difficile de faire quelque chose avec ces bourrins si tu préfères Cahuzac banza ou fortes que un bencharki c ‘est que tu ne comprends rien au football ( Une équipe comme zamalek ou el ahly en egypte battrait la moitié des équipes de ligue1).