Le RC Lens doit faire face à des attaques sur certains de ses joueurs clés, alors qu’il reste encore 3 grosses semaines de mercato. Des éléments comme Mounir Chouiar (Parme) ou Yannick Gomis (Caen, Guingamp) sont ciblés.
Samedi, par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions si vous craignez de voir l’effectif du RC Lens s’affaiblir d’ici la fin du mercato. L’inquiétude existe.
Vous êtes ainsi 76% (1 058 votes) à estimer qu’il y a un vrai risque contre 24% (335 votes) à rester sereins, pensant qu’au pire les joueurs partis seront bien remplacés.
Ce dimanche, revenons sur le nul 1-1 ramené par le RC Lens de Clermont samedi dans le cadre de la 3e journée de Ligue 2. Qu’en ressortez-vous principalement ? Le contenu mitigé avec une défaite qui a failli se dessiner ? Un bon point chez un concurrent potentiel ? Le coup de fouet donné par le banc de touche une nouvelle fois ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.
Partager cet article
Si on veut avoir une chance de monter faut garder gomis et chouiar ds un premier temps et recruter un arrière droit. Le seul depart quon puisse se permettre cest un des 3 arrières gauche cest tout.
Oui un prétendant a la montée ne se sépare pas des des atouts . Que Lens ne fasse pas cette erreur comme nous a Caen .
Il faut garder tout les joueurs maintenant même Medhi tarhasSi on veut jouer la monté en ligue 1????????????????