Hier, mardi, nous vous relayions l’information du départ de Joseph Oughourlian de la direction de Padoue, en Italie.

Mardi, nous vous demandions, par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, ce que vous pensiez de ce départ. Voici les résultats du sondage :

C’est une bonne chose, moins il y a de multipropriétés, mieux c’est : 52,05 %
C’est anecdotique, tant cette multipropriété semblait jusqu’ici peu invasive pour Lens : 42,6 %
C’est dommage, cela offrait des perspectives intéressantes pour créer des ponts avec ce club italien : 5,35 %

Thauvin, titulaire à Marseille ?

Samedi, le Racing Club de Lens se déplace à Marseille. Ce sera la première fois que Florian Thauvin retrouvera l’Orange Vélodrome après plus de sept années passées sous le maillot olympien. Au vu de la charge émotionnelle qu’il y a eue lors du match aller, pensez-vous qu’il faille le titulariser cette fois-ci ? Évidemment ? Oui, mais en le déchargeant de toutes responsabilités (coups de pied arrêtés) ? Non, le mettre sur le banc ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.