Milieu formé au RC Lens, Jean-Philippe Gbamin a vu sa cote exploser à Mayence, où il évolue depuis 2016. A tel point qu’une très grosse somme serait arrivée dans les bureaux du club allemand.
Ainsi, un club anglais dont l’identité n’est pas fermement déterminée, aurait proposé 35 millions d’euros pour obtenir les services de l’international ivoirien. Parmi les clubs régulièrement évoqués sur les rangs figure celui d’Arsenal. Du côté de Mayence, on aurait toutefois repoussé cette offre pourtant conséquente, souhaitant fermement garder le joueur pour la saison à venir.
Pour rappel, en qualité de club formateur, le RC Lens toucherait une indemnité en cas de transfert, sans compter d’éventuels pourcentages prévus à la revente lors de la vente opérée en 2016.
(Source : RMC)
Et dire que chez nous , tout le monde l’insultait ???
Oui hélas et ça confirme que pas mal de supporteurs feraient pas mal de la mettre en veilleuse et de rester à leur place de supporteurs
Il a du bien progresser le bougre pour en arriver la
Quel gâchis tout c’est jeunes formé à Lens partie pour presque rien
dit cha a tonton
Je suis content pour lui!
Ici il s’en prenait plein la tête comme Kondogbia ou Monnet Paquet alors qu’ils ont une très jolie carrière.
J’espère que Gervais a mis un % à la revente…
On a perdu un peu de temps avec lui à ses débuts en le faisant jouer arrière droit, mais en revanche il a toujours été énorme en 6. Personnellement, j’ai toujours cru en lui et trouvé injustes les critiques de certains à son égard. Sa dernière saison avec nous était impressionnante au vu de son âge. Si nous nous étions maintenus en L1 en 2015, nous aurions sans doute pu profiter un peu plus longtemps du trio Gbamin – Cyprien – Bourigeaud. A eux trois au jour d’aujourd’hui, ils doivent valoir dans les 100 Millions d’euros… Soit 10 fois la valeur à laquelle nous les avons vendus !
avec des si … toujours le même problème …
Nous allons ramasser les miettes … comme d’hab !