Une phase aller « satisfaisante » pour les supporters du RC Lens

Le RC Lens a réalisé un bon début de saison en Ligue 1. Promu, le RCL pointe à la 9e position alors que l’objectif affiché en début de saison était le maintien.


Via notre sondage quotidien, nous vous avons demandé quel était votre jugement sur la phase aller du RC Lens. Une majorité de supporters a jugé cette première partie de saison satisfaisante. Pour preuves, voici les résultats de vos suffrages :

Satisfaisante : 54% (507 votes)
Très bonne : 38% (357 votes)
Moyenne : 7% (69 votes)
Mauvaise : 1% (6 votes)

Ce mardi, attardons-nous sur le mercato hivernal du RC Lens. Le club lensois doit-il recruter au minimum un renfort lors de cette fenêtre des transferts ? Oui, au poste de gardien ? Oui, en défense ? Oui, au milieu ? Oui, en attaque ? Non, il n’y a pas besoin de renforts ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.

Jeune attaquant du RC Lens, Aaron Akalé appelé chez les U16 français
France TV peu intéressé par la nouvelle formule de la Coupe de France ?

  • Satisfaisante??? Très bonne oui! Si on encaissait pas des buts à la con, qu'on perdait pas contre Metz et Strasbourg (alors qu'on est capable de battre Monaco, Rennes, PSG, Bordeaux, etc..) et qu'on était aux places européennes, on pourrait dire qu'il est exceptionnel ce début de saison. On se contentera d'une "très bonne" première partie de saison. Autant de points sur la zone de relégation c'est pas satisfaisant..c'est très bon. Maintenant il ne faut surtout pas s'endormir.
  • Oui on ne peut qu' être satisfait, ce que l'on a fait en tant que promu est magnifique tant pour les résultats que pour le jeu proposé.. maintenant en foot tout va très vite  et il ne faut pas s'endormir sur ses lauriers et sans cesse se remettre en question. Mais pour ça pas de soucis,  le coach et le staff ont les pieds sur terre et ne risquent pas de s’enflammer .. quelques  petites craintes toutefois : le mercato qui peut déstabiliser certains joueurs, le fait que certains sont peut être en  sur régime et risquent de baisser de niveau (Sotoca, Cahuzac, Clauss notamment), la Kakuta dépendance très visible sur les  deux derniers matches et enfin l'effet de surprise sur notre système de jeu qui va disparaitre.. mais encore une fois confiance totale  F.Haise pour trouver les solutions,