Le RC Lens a laissé filer 2 points importants lors de la réception du Havre, vendredi (3-3, 34e journée de Ligue 2). Il menait 3-1 avant de laisser le club normand revenir à 3-3.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions samedi ce que vous retenez en priorité de ce match mouvementé. Le retour du Havre laisse de l’amertume. Pour preuve, voici les résultats de vos suffrages :
La seconde période plus difficile et un RC Lens qui laisse Le Havre revenir de 3-1 à 3-3 : 68% (637 votes)
Le 4e but de Walid Mesloub en 4 matches : 12% (116 votes)
La bonne première période dans son ensemble : 10% (95 votes)
La sortie sur blessure d’Abdellah Zoubir qui va manquer à Ajaccio : 5% (44 votes)
Le beau but de Kévin Fortuné qui a retrouvé la confiance : 5% (41 votes)
Ce dimanche, évoquons l’avance du RC Lens qui a fondu à 5 points sur le 18e et barragiste Nancy, à l’issue de cette journée. Qu’en pensez-vous ? C’est confortable, vous n’êtes pas inquiet ? Ce n’est pas négligeable mais pas sécurisant pour autant ? C’est mince, vous redoutez fortement une participation aux barrages ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.
C ‘ est une saison catastrophique du début jusque la fin , mais rien d étonnant , cette équipe n ‘ a plus d ‘ âme depuis un moment déjà , très peut de joueurs se défoncent pour le club , mais ce ne sont que des amateurs , ce n ‘ est pas de leurs fautes , la faute revient aux dirigeants , qui ont fait les mauvais choix dans le recrutement , SYKO me déçois aussi il a un manque de fermeté , et n ‘ est pas un bon tacticien dommage nous allons peut-être descendre en championnat amateur , après tout pourquoi pas , ce serez l ‘ occasion de repartir avec un nouvel état d ‘ esprit , et une nouvelle culture de club ce qui nous manque énormément , et qui ferez de nouveau la force du RCL ;