L’idylle entre le RC Lens et Franck Haise semble partie pour durer. Sous contrat jusqu’en 2023, il sera en principe toujours sur le banc la saison prochaine.
Selon L’Equipe, des discussions sont même en cours pour une nouvelle prolongation, après celle survenue l’été dernier et qui avait été accompagnée d’une revalorisation. Depuis son arrivée sur le banc des professionnels en février 2020 en provenance de la réserve, Franck Haise a enchaîné les réussites entre accession puis maintien obtenu à 2 reprises haut la main au point de se retrouver à chaque fois à la lutte pour l’Europe. Le tout avec une qualité de jeu reconnue.
La meilleure nouvelle qu’on pouvait avoir !
Merci à lui pour son investissement et son travail, si cela se confirme, on sait déjà qu’on repart sur une excellente base la saison prochaine 🙂
Très bonne nouvelle pour le club pour stabiliser l’édifice et poursuivre l’aventure en L1. En espérant peu de départs. Des ventes auront lieu pour des raisons budgétaires.
Haise devrait s’inspirer de Galtier qui est resté très longtemps à Saint Etienne, quand on a la chance d’être l’entraineur d’un club comme Lens, avec un superbe public, des superbes installations, qu’on a la confiance de tous et qu’on est bien entouré, c’est franchement l’occasion d’essayer de travailler sur le long terme. C’est très rare de nos jours dans le football.
Bonjour, Franck est un lensois de coeur et c’est un homme fidèle. C’est une très bonne nouvelle pour définitivement installer le club en L1 dans les 10 premiers, d’autant que la saison prochaine il y a 4 descentes. Après cela dépendra de sa progression et du statut du Rc Lens, des coaches restent très rarement au delà des 5 ans , et c’est déjà une performance. Rappelons nous que Franck est arrivé pour s’occuper de l’équipe réserve en 2017. Au delà de 2024 ce sera difficile de le garder, surtout s’il continue a avoir des bons résultats comme ces 2 saisons. Gageons que d’ici là le Rc Lens sera définitivement installé en L1. ALLEZ LE RC LENS.
J’espère qu’il va en profiter pour demander des garanties sur l’effectif.
Très très bonne nouvelle. Sûr qu’il a obtenu des garanties sur l’effectif qu’il aura à disposition l’année prochaine.
En tout cas c’est un argument qu’il peut se permettre de mettre dans la balance, concernant les garanties sur l’effectif.
Sa prolongation pourrait signifier une double bonne nouvelle