Défenseur et capitaine du RC Lens, Loïck Landre est en discussion avec un club étranger depuis la fin de semaine dernière. Il s’agit bien du Genoa, club qui le suit depuis plusieurs semaines.

Selon La Gazetta Dello Sport, les dirigeants de la formation de Serie A pourraient bientôt passer aux choses plus sérieuses. Le célèbre quotidien transalpin indique ainsi qu’une offre pourrait être formulée dans les prochaines heures. Reste à savoir si elle fera la satisfaction du RC Lens. Pour rappel, l’ancien défenseur du Paris-Saint-Germain, séduit par le Genoa, est sous contrat avec les Sang et Or jusqu’en juin 2017. Selon nos informations, il y a un an, alors que le joueur avait encore 2 années à honorer, les clubs intéressés (Bordeaux, Saint-Etienne, Stoke City) n’avaient pas franchi le pas de l’offre concrète et sérieuse pour un joueur dont le prix espéré était de près 2 millions d’euros.

Le RC Lens a décidé de le rendre indisponible jusqu’à la fin du mercato, en attendant que la question de son avenir soit réglée.

Pariez sur le RC Lens et gagnez avec BwinJusqu’à 100 euros de bonus offert !