Prêté par le RC Lens au Panathinaïkos Athènes, Victor Klonaridis reste sur une grosse déception sportive en Grèce. Alors que son équipe l’avait emporté 2-0 à l’aller, elle a été éliminée en demi-finale de la Coupe nationale par le PAOK Salonique, futur vainqueur de la compétition, suite à une défaite 3-0.

Un match durant lequel le milieu offensif sous contrat avec le RC Lens n’a pas été à son avantage. Ce qui lui a valu de vives critiques, sur les réseaux sociaux notamment. Via son compte Instagram, il a répondu avec une certaine tolérance, ne souhaitant pas le pire en retour à ceux qui sont ses plus durs détracteurs, s’adressant aussi à ceux qui continuent de le soutenir :

« Dévasté… Lors du match, j’ai pris des décisions qui se sont avérées ne pas être les bonnes. Je suis humain, donc je ferai toujours des erreurs, comme nous tous dans la vie. A ceux qui souhaitent que je me déchire les ligaments, qui souhaitent de mauvaises choses à ma famille… Dieu vous bénisse. Merci à tous ceux qui me soutiennent dans les bons et les mauvais moments. Je ne peux que garder la tête haute et regarder vers l’avant. Que Dieu vous protège. »

Pour rappel, le Panathinaïkos Athènes, qui a par ailleurs affiché tout son soutien, souhaite conserver le Lensois, auteur de 6 bons mois en prêt, pour la prochaine saison.

Pariez sur le RC Lens et gagnez avec Bwin. Jusqu’à 100 euros de bonus offert !