Cet été, Hervé Koffi est parti trouver du temps de jeu du côté d’Angers. Prêté par le RC Lens, il réalise une pré-saison de haute facture, sans le moindre but encaissé.

Il est en jambes et il tient la baraque. Hervé Koffi a quitté le RC Lens dans le cadre d’un prêt sans option d’achat à destination d’Angers. Au SCO, l’international burkinabè pourrait trouver une place de titulaire. En tout cas, il est en train de marquer des points pour se rendre indispensable aux yeux du staff angevin.

Un clean sheet face à Caen (0-1 le 19 juillet), un deuxième face aux Havrais (0-0 le 26 juillet), puis un troisième hier contre le FC Nantes (1-0). Série en cours pour Hervé Koffi qui, loin d’être pénard dans ses buts, intervient avec autorité pour garder ses cages inviolées cet été. Prochain rendez-vous face au FC Lorient, samedi 9 août, pour poursuivre la série ?