Parti du RC Lens en janvier dernier pour Bursaspor, John Bostock a rejoint Toulouse cet été et cela semble bien se passer. Le milieu réalise des performances saluées pendant la phase de préparation.
Ce week-end, il a même marqué sur penalty lors d’une victoire 2-1 face à l’UNFP FC. Après avoir gratifié les Toulousains de sa fameuse interprétation du Billie Jean de Mickaël Jackson lors de son bizutage, il les a gratifiés d’un autre geste bien connu des supporters lensois : sa fameuse panenka.
Est-ce possible de ne plus nous informer dès que ce joueur lève le petit doigt ? A un moment donné vous allez peut-être passer à autre chose ?En définitive, joueur très moyen (son parcours en atteste), qui a surfé sur 4 bons premiers mois avec nous, c’est tout. Qu’il soit élu meilleur joueur de L2 il y a 2 saisons, ce n’était pas mérité, tant il avait été aux abonnés absents lors de la 2nde partie de saison (et la non-montée en L1 s’explique par cela).
FAUX Carach.
Remarque infondée tant il a été au dessus du lot techniquement.
On a eu la chance d’avoir un mec comme Bostock et tu n’en as pas profité, c’est terrible pour toi.
Au-dessus du lot techniquement dans la première partie de saison, oui. Au cours de la deuxième, non. Un bon joueur est un joueur régulier.
A son arrivée à Lens ce fut un des meilleurs aussi bien sur le terrain qu en dehors ensuite une énigme ? espérons que la L 1 decouvre et nous refasse découvrir son arrivée ,j me souviens de sa passe à Bourigaud à Valenciennes et pas que cela…Et qui sait si en 2020 on ne le retrouve comme adversaire en L1
Ce n’est pas ce qu’on appelle une panenka !
C’est un très bon joueur niveau L1 techniquement et il retrouve Casanova le très mauvais entraîneur que nos grands tigres rouges ont viré avec le succès qu’on connaît ! Ça me ferait bien rire qu il s’en sortent bien tous les 2 dans ce championnat !
Je trouve tes remarques parfois pertinentes mais tu me fais souvent rappeler que tu es le vilain homme qui crachait constamment sa haine envers les Red Tigers l’année dernière, quel dommage ! Je ne suis pas un « tigre rouge » comme tu traduis si bien (on en avait tellement besoin, merci), et pourtant je suis un supporter qui n’apprecie ni Bostock, Ni Casanova. Étonnant ? En fait, non. Je parie que ces deux hommes ne feront pas une grande saison. Bostock n’a fait qu’une danse et une panenka, rien d’exceptionnel jusqu’à aujourd’hui. Allez Lens !
Bostock c’est le néant.Un détail dans le monde du foot.On va se taper des articles sur le TFC, Bostock et Casa encore longtemps???!!!!!
J’habite Toulouse je pourrais donc leurs que bostock est juste un petard mouillé
Leurs expliquer