Pour le compte de la 33e et avant-dernière journée de Bundesliga, Morgan Guilavogui et Sankt Pauli se déplaçaient à l’Eintracht Francfort, troisième.
Malgré une très mauvaise entame de match et un but encaissé dès la première minute, les partenaires de Morgan Guilavogui ont fait preuve de caractère chez le troisième du championnat allemand. Rapidement, Sankt Pauli a répondu à cette ouverture du score. Sur un centre au deuxième poteau, Morgan Guilavogui réceptionne la gonfle et sert en retrait Manolis Saliakas. Excentré, ce dernier ajuste un merveilleux ballon piqué qui lobe le gardien de Francfort, 1-1 4e minute. Dix minutes plus tard, sur une contre-attaque éclaire, Morgan Guilavogui est lancé dans la profondeur. Seul face au gardien, le joueur prêté par le Racing Club de Lens dribble le dernier rempart et envoie le ballon dans les filets pour permettre à son équipe de prendre l’avantage, 1-2 15e minute. Longtemps, les visiteurs ont cru à l’exploit. Cependant, Michy Batshuayi égalisait à la 71e minute. Les deux équipes se sont séparées sur un match nul, 2-2.
Grâce à ce point du match nul, Sankt Pauli reste 14e du championnat avec trois points d’avance sur la place de barragiste, détenue par Heidenheim. Pour la dernière journée de Bundesliga, le promu tentera de valider officiellement son maintien avec la réception de la lanterne rouge, Bochum. Quant à lui, Morgan Guilavogui a inscrit son 7e but de la saison et a délivré sa quatrième passe décisive en 26 apparitions cette saison.
Des stats tout a fait correctes. On a pas gagné au change avec NZola
+1 Bass62
Pourquoi pas le revoir ailier s’il revient chez nous ?
Il ne sera pas de trop si Still reste et veut jouer en 4-3-3.
Attention Guilavogui est bien prêté mais avec OA. Est-ce que cette option a été levé, je l’ignore ? lensois.com pourrait peut-être nous le dirent à Tous.
Oui mais en attaque il va y avoir bagarre car ils sont nombreux: Satriano/Koyalipou/Labeau/Said/Guilavogui/ uniquement pour le poste d’avant-centre…Puis l’arrivée de Bulatovic au poste d’ailier droit…et Zaroury à gauche.
22 à 23 licencies à ce jour, plus beaucoup de place pour ” des joueurs expérimenté” cela demandé par notre Grand Coach Willouloute.
Goleador9
Pour ta gouverne , sache que Bulatović n’est pas un attaquant mais un milieu.