Agés respectivement de 33 ans et 34 ans, Walid Mesloub et Guillaume Gillet ont une importance capitale dans le jeu du RC Lens. Expérimentés, les 2 joueurs amènent ainsi une sérénité dans l’effectif lensois.
Le capitaine artésien, Walid Mesloub, explique son rôle prépondérant ainsi que celui de son coéquipier belge : « A 33 ans, j’ai un peu de bouteille, d’expérience. Il faut combiner les 2, de l’expérience et de la jeunesse, de l’insouciance. Quand on fait se mélange, on arrive à réaliser de belles choses. C’est vrai qu’avec Guillaume, ça fait quelques matches d’expérience. On sait pourquoi nous avons été recrutés, ce que nous devons apporter. Nous essayons d’être les plus réguliers et performants possible, de montrer l’exemple à nos jeunes qui apportent quant à eux ce petit plus d’insouciance qui permettre de faire la différence. »
Propos recueillis par Christophe Schaad
Quel pretentieux.
Evite de commenter la prochaine fois tu gagneras du temps
Je vois pas l’interêt de ton commentaire et pourquoi tu dit ça mes bon!
Les fautes Lensois.com, relisez vous.
Crier sur les arbitres, faire de l’antijeu à foison et tacler comme un chien, c’est certainement ça qu’il appelle montrer l’exemple aux jeunes ce mesloub. Son attitude est déplorable et si le rcl va mieux c’est car il n’est plus la