Le RC Lens va retrouver Bollaert ce samedi face au Red Star (2e journée de Ligue 2, 17h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 1). Si l’équipe de Philippe Montanier y a déjà évolué en amical face à Saint-Etienne (0-1), ce sera une première en match officiel cette saison.
La pression pointe-t-elle le bout de son nez avant ce moment toujours important ? Pour le milieu Walid Mesloub, celle-ci n’a pas lieu d’être. Il explique :
« Non, il n’y a aucune pression à se mettre. Pour tous les joueurs de foot, c’est plaisant de jouer devant autant de monde. Pour ma part, j’ai quand même une expérience, il s’agira plus d’encadrer les jeunes ou les recrues si jamais il y a une forme de pression, mais je ne pense pas. Déjà contre Saint-Etienne, ils étaient tous très excités de jouer à Bollaert. »
Propos recueillis par Christophe Schaad
Montanier a géré son recrutement. Si le Défenseur central signe, il manquera un attaquant. Et je pense que ce ne sera pas un clown qui sera recruté.
le club est desormais géré par des gens competents a tous les niveaux du club, il n’y a pas de secret ca va payer. La politique des magouilles et des copains c’est fini
J y crois moi aussi. Il ne reste plus qu à faire partir Markovic et Maazou pour avoir un groupe cohérent
Pas d emballement meme si je suis persuadé qu on va faire une très bonne saison…par contre dededebethune tes commentaires comme le tien font pitié..le passé c est le passé et il faut arrêter de rabâcher ce genre de commentaire sur ce site. Je ne sais pas ton age mais ceux que tu critiquent ont certes fait des erreur mais ont apporté tellement au RCL. J ai pleuré en 1998 et j etais au stade de France en 1999, on ne revivra peut être jamais une telle période et Martel était adulé par les supporters. Il est parti , et il le fallait mais je pense que c est un gars qui a vraiment le RCL dans le coeur, et nettement plus que ces abreuvés de haine et de bière qui chantent bien moins que le grand kop de la belle époque et sont juste bons à lancer des cris de guerre et faire plus souvent grève que la sncf. Bref souhaitons que le RCL fasse une grande saison…et surtout que les supporters pensent à chanter, encourager et prennent conscience qu ils sont aussi responsable de la situation où l on est.
Bistofly, j’adore ton commentaire ! Et si tonton Gervais le demerdar aurait abandonné on serait où aujourd’hui !!!