Cette saison, Walid Mesloub est l’un des joueurs les plus décisifs au RC Lens. Malheureusement, le capitaine sera absent face à Niort ce lundi pour le compte de la 26e journée de Ligue 2 (20h45, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+ Sport) pour cause de suspension.
Une absence de taille pour le Racing, car le milieu algérien continue d’être très précieux dans le jeu. En effet, Walid Mesloub a effectué 62 passes entraînant un tir de l’un de ses coéquipiers en championnat. Il s’agit du meilleur bilan pour un joueur de Ligue 2. Il devance l’Ajaccien Jimmy Roye (57) et le Castelroussin Maxime Barthelmé (57).
Sur le banc serait une place idéal pour lui il est devenu trop prétentieux et il est joue au ralenti un peu normal vue l âge mais bon notre coach doit avoir un problème de vue !!!!!!
tientien je pense que c’est toi qui doit avoir des pb de vue… c’est notre capitaine il gère nos jeunes notamment chouiar, très bon techniquement, physiquement il tient la route à des joueurs bien plus jeune, il n’y a qu’a regarder ces stats!
C’est pour cela Lorient ne la pas retenu mais bon si tu dis ça doit être vrai vue to expertise