Capitaine du RC Lens, Yannick Cahuzac a pris sa retraite sportive en fin de saison. Toutefois, son aventure avec le club Sang et Or n’est pas forcément terminée.

En effet, le milieu corse pourrait bien rebondir dans le staff technique lensois. Lors de cette intersaison, le staff de Franck Haise va connaître quelques changements avec notamment le départ de l’entraîneur adjoint Alou Diarra qui souhaite désormais prendre la tête d’une équipe de jeunes et celui évoqué de l’entraîneur des gardiens Thierry Malaspina qui devrait retourner à la formation au sein de la Gaillette.

Interrogé sur son avenir par Corse Matin, Yannick Cahuzac confirme cette tendance : « Oui, une proposition m’a été faite, on est encore en discussion mais il y a en effet de fortes chances pour que j’intègre le staff en tant qu’entraineur adjoint. Il y en avait deux cette année, Lilian Nalis et Alou Diarra et comme Alou Diarra n’a pas été conservé, je récupérerais ce rôle-là. »

Peu utilisé la saison dernière par Franck Haise face à la concurrence du duo Seko FofanaCheick Doucouré et l’arrivée au mercato hivernal de Patrick Berg, Yannick Cahuzac fut un élément important dans le vestiaire artésien et un relai important du staff technique. Un comportement qui a encouragé Franck Haise a lui proposer une telle offre.