Le RC Lens a remporté un match important lundi à Quevilly-Rouen dans le cadre de la lutte pour le maintien (1-2, 26e journée de Ligue 2). Le 18e, Bourg-en-Bresse, est désormais à 7 points et le QRM se trouve à 8 longueurs alors qu’il aurait pu revenir à 2 points.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions mardi ce que vous ressortez principalement de ce résultat. Vous êtes assez partagés mais c’est la belle opération au classement qui ressort le plus. Pour preuves, voici les résultats de vos suffrages :
La belle opération dans le cadre de la lutte pour le maintien : 47% (716 votes)
Une prestation d’ensemble pas totalement convaincante, particulièrement à cause de la première période : 28% (437 votes)
Le succès arraché dans les arrêts de jeu qui met en valeur une équipe qui ne lâche rien : 15% (234 votes)
Le retour à une place de titulaire d’Ivan Lendric, également buteur : 10% (147 votes)
Ce mercredi, évoquons la concurrence à la pointe de l’attaque du RC Lens qui semble se dynamiser un peu plus avec la titularisation lundi d’Ivan Lendric, qui plus est buteur. Quelle est votre solution préférée à ce jour ? Cristian Lopez ? Ivan Lendric ? Kévin Fortuné ? Autre ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.
Il n’y a que ça à retenir ! C’est indigne pour Lens supporters de jouer une telle première mi temps comme bien souvent d’ailleurs