Arrière gauche du RC Lens, Alex Gersbach essaye actuellement de gagner sa place dans le groupe de l’Australie pour la Coupe du monde 2018. Prêté par Rosenborg, il doit convaincre Bert Van Marwijk.
Le technicien néerlandais sera le sélectionneur pour la compétition, mais le défenseur lensois sait déjà qu’il aura affaire à quelqu’un d’autre à l’issue de la compétition. La Fédération australienne a décidé de nommer Graham Arnold. Cet Australien de 54 ans entraîne actuellement le Sydney FC. Un poste qu’il connait bien puisqu’il a déjà été le sélectionneur de décembre 2006 à novembre 2007. Il a aussi été l’adjoint de Franck Farina et de Guus Hiddink. Il s’est engagé pour 4 ans avec la mission d’aller jusqu’à la Coupe du monde 2022. Pour rappel, l’Australie se trouve dans le groupe de la France pour le Mondial en Russie. Ce sera le premier match des Bleus, le 16 juin. Avec Alex Gersbach ?
(Source : L’Equipe)
Je trouve qu’il le mérite notre petit kangourou..car aussitôt a Lens et plein de promesses vue sont pénalty en coupe il fallait osé et marqué.. Respect champion… continue comme ça tu deviendras un Grand joueur avla Robby Slatter….???????????