Formé au RC Lens, Alexandre Coeff n’est plus un joueur de l’Udinese. Il a résilié son contrat en fin de mercato.
Il était encore lié au club italien pour une année après y avoir signé en provenance du RC Lens en 2013. Cette fin de contrat anticipée lui permet d’être à la disposition des clubs encore à la recherche d’un joueur capable de jouer en défense comme au milieu, malgré la fermeture du mercato. Depuis sa signature en Italie, Alexandre Coeff n’a jamais joué avec le maillot noir et blanc. Il a été prêté à Grenade, Majorque, Mouscron, au Gazélec Ajaccio puis à Brest pour 2 saisons.
Toujours très intéressé par l’actualité du RC Lens, il était présent à Bollaert le samedi 18 août dernier pour assister à la victoire des Sang et Or contre Troyes (2-0, 4e journée de Ligue 2).
on a qu’à le reprendre il était pas mauvais quand il jouait à lens 🙂
On est déjà bien fourni au milieu et derriere
a la place de Diarra ca serait bien
Une carrière complètement gâchée depuis son départ (forcé) de chez nous.
Un joueur que l’on a du vendre pour faire une plus value… dommage car c’est un bon joueur il est arrivé juste après Varanne…je crois qu’il aura un Club qui vas le recruté car il le Mérite?????
Je comprend pas ,qu un club de ligue 2 ne :sest pas interresser a lui ,il avait fait 1bonne saison a Gazelec ajaccio en ligue 1 ,bon il on descendu mais lui avait rendu une bonne copie ,comme arriere droit en plus,son passage a brest ne l:a pas aider par contre,il pensait pour tant se relancer la bas ,mais brest n:est pas montee ,donc il l:on pas garder,libre il devrait trouver un club apres tout tiens au salaire??A ajaccio il etait tres bien la bas ,villa avec piscine toute l:annee il etait content ,salaire trop large pour le garder en ligue 2 ? Il trouvera pas un salaire ligue2 au niveau Udinese