On n’arrête plus Teddy Chevalier en Belgique. L’ancien attaquant du RC Lens enchaîne but sur but actuellement.
Opposé ce samedi à Antwerp pour le compte de la 26e journée de Jupiler League, Teddy Chevalier fut l’artisan principal de la victoire 4-0 de Courtrai en inscrivant un triplé (38’, 69’ et 83’). Idir Ouali avait ouvert la marque à la 20’. Il s’agit ainsi du 14e but en championnat pour l’ancien Lensois, actuel meilleur buteur du championnat belge. Au classement, Courtrai est actuellement 7e avec 36 points à une unité de la 6e place synonyme de play-offs.
J’suis MDR meilleurs buteur de Belgique et nous on se plaint de pas marqué !!! Lendric va partir et se sera pareil .. Lopez partira et se sera pareil !!!! Siko change ton système de jeu et met tes dans meilleurs dispositions et sa ira mieux. met un attaquant qui tourne autour de Lopez et tu aura plus de présence devant le but (ton système à 3 attaquants à plat devant n’est pas du tout efficace !!!) et trouve deux ailiers qui savent centrer ( tu peux peut être le travailler à l’entrainement !!).
D’accord avec toi
Les ailiers, avant de centrer, il faudrait, déjà, qu’ils sachent déborder. Ça tricote, ça tricote, mais le seul qui déborde, c’est un arrière, Gersbach.
Hé oui, il n’était pas assez bon pour jouer chez nous, mais soyez contents, braves gens, nous avons Bayala, Fortuné et Zoubir pour jouer devant …
Et oui pauvre de nous encore un à qui on à pas fait confiance à qui on a pas laisser le temps de nous prouver ça valeur un buteur vrai il aurait pu faire mal chez nous maintenant c’est nous qui avons mal de le voir marqué et joué ailleurs chapeau à lui nous te regrettons
c’est marrant tout ce qui nous quitte sont meilleurs ailleurs chercher l’erreur..